Mobilier urbain Maroc

Polymobyl : Fabricant de mobilier urbain au Maroc

Spécialiste du mobilier urbain au Maroc depuis 2008, Polymobyl est un prestataire possédant plus de 30 ans d’expérience dans le domaine grâce à sa maison mère fondée en 1986.

Installés à Casablanca, nous concevons du sur-mesure pour tous vos projets d’aménagement et vous proposons également un catalogue produits complet. Découvrez nos services et nos réalisations…

Une équipe polyvalente pour un aménagement urbain moderne

D’année en année, Polymobyl vous propose un mobilier urbain moderne et innovant grâce à l’expertise de son équipe polyvalente, qui gère toutes les étapes de la chaîne logistique.

Cette spécificité nous permet de coordonner vos projets avec efficacité, et d’en contrôler les moindres aspects, de la conception jusqu’à la pose, en passant par la fabrication.

En ce qui concerne le design de mobilier urbain sur mesure, toute prestation commence par un audit complet afin de cerner au mieux les enjeux de votre projet et vos attentes.
Pour cela, nous nous rendons directement sur place afin de nous imprégner des lieux, voir quel est le mobilier existant et repérer les différentes contraintes liées à l’espace.

Le but ? Vous proposer un mobilier urbain qui sera en harmonie avec son environnement.

Nous vous conseillons également sur le choix des formes et des matériaux, qui devront résister aux intempéries ou à d’éventuelles dégradations.

Une fois le mobilier fabriqué, nous venons pour l’installer sur site.

D’un bout à l’autre, vous bénéficiez d’un suivi sur mesure avec un interlocuteur dédié.

En ce qui concerne notre catalogue, vous y trouverez plusieurs gammes de mobilier de toutes sortes (bancs, abribus, tables de pique-nique, chaises, pergolas…), disponibles dans différents matériaux et coloris pour s’adapter à toutes les conditions d’utilisation, que ce soit en extérieur ou intérieur.

Dans tous les cas, notre objectif est de concevoir un mobilier de qualité, solide et esthétique, qui passera l’épreuve du temps.

Quelques exemples de nos réalisations de mobilier urbain au Maroc

Polymobyl Maroc a travaillé sur de nombreux projets d’envergure depuis 2008.

Ainsi, notre première réalisation a consisté en la création du mobilier urbain pour le centre d’affaires Casa Nearshore à Casablanca.

Nous avons également travaillé sur le site de Technopolis à Rabat, et sur différents projets pour des marinas d’importance.

Nous avons aussi conçu bancs et bornes de propreté pour la nouvelle marina de Tanger, en reprenant le motif des moucharabiehs présents aux entrées du port.

Quant à la marina de Rabat Salé, dessinée par Norman FOSTER, nous avons conçu l’ensemble du mobilier : bancs, bornes de propreté, tabourets, barbecues…

Enfin, nous avons récemment imaginé des bancs extérieurs pour le Palais El Badi à Marrakech, lieu historique incontournable de la ville rouge. Pour cela, nous nous sommes inspirés de l’architecture des lieux et conçu des pieds dont la forme reprend celle des babs.

Que votre projet concerne le tertiaire ou un autre domaine, sachez que nous travaillons aussi bien avec des collectivités locales que des cabinets d’architectes ou encore des entrepreneurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande !