Abri à vélo urbain : développez les modes de transport verts
Nos produits
Polymobyl, société spécialisée dans le mobilier collectif et urbain, dispose d’une offre d’équipements esthétiques, fonctionnels et personnalisables.
Des abris pour cycles polyvalents
De la chaleur du bois au modernisme du métal, en passant par diverses modulations élégantes, les abris à vélos Polymobyl offrent de nombreuses possibilités. Grâce à leur design étudié et à un choix de matériaux de qualité, nos équipements s’inscrivent pleinement dans l’air du temps.
Notre concept est de vous proposer un abri conforme à votre image de marque, parfaitement intégré et résistant aux agressions extérieures.
Depuis sa création, Polymobyl œuvre pour le compte des collectivités publiques et privées, en les assistant dans leurs projets d’aménagement. Nos abris pour cycles s’intègrent aussi bien sur un parking que face à une gare ou à une station de métro, dans la rue à proximité d’un magasin ou en face d’un lycée, etc.
Des abris à vélos personnalisés
Pour s’adapter à tous types d’environnements, nos gammes d’auvents à vélos se déclinent dans différents styles.
25° & Cie
Vous souhaitez acquérir un mobilier urbain sur mesure ? Découvrez notre gamme 25° & Cie. À partir d’un module de base de 2×3 m, il est possible de doubler à l’infini les dimensions pour accueillir le nombre de personnes prévues. Construite en aluminium profilé, la structure peut être complétée d’une sous-face en bois et agrémentée de parois personnalisables : plexiglas, claustra bois, verre securit®, tôle perforée, polycarbonate, aluminium…
Abris pour deux-roues : robustesse, praticité et sécurité
Favoriser la mobilité douce, c’est aussi offrir aux usagers des deux-roues toutes les garanties de sécurité.
Concrètement, ils doivent être sûrs de retrouver leur engin après leurs courses ou à l’issue de leur journée de travail…
Des subventions pour les entreprises
Polymobyl fait partie des fournisseurs agréés par Objectif Employeur Pro-Vélo, un organisme chargé de promouvoir le développement de la « culture vélo” dans les entreprises. OEPV a mis en place un système de primes pour l’installation d’abris à vélos et autres équipements dédiés aux deux-roues.